Vous vous posez des questions et c’est bien normal, puisque vous allez être coupé de toute civilisation le temps d’une nuit.
Avant de vous ronger les sangs, consultez les questions courantes, et leurs réponses éclairées.

Les cabanes sont-elles équipées en eau et en électricité ?

Non, les cabanes ne sont pas équipées en eau courante ni en électricité pour vous garantir un dépaysement total. Vous y trouverez néanmoins des toilettes sèches ainsi que des lampes à LED. Mais ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez vous faire beau pour votre douce, une salle de bains tout confort est à votre disposition à l’entrée du domaine (Douche Italienne, Vasque, Miroir, Sèches-Serviette…).

Peut-on se garer a proximité?

Oui, un parking est à votre disposition à l’intérieur de la propriété à proximité de votre cabane.

Y a-t-il une salle de restauration sur place?

Non voyons, vous êtes dans une forêt ! Mais nous vous proposons des paniers repas et apéritif : livré directement sur place discrètement à l’heure convenue, il vous suffira de le hisser à l’aide d’une corde depuis votre terrasse. Il ne vous reste alors plus qu’à profiter de nos délicieux produits locaux face au lever de soleil ou au bord de la Barse.

Les cabanes sont-elles chauffées?

Il fait bon dans nos cabanes, puisque le bois est le meilleur isolant thermique. Mais pour les jours de grand froid ou les plus frileux, nous vous proposons un chauffage d’appoint.

Le site est-il ouvert toute l'année ?

Nos cabanes seront ouvertes à partir d’Avril et fermeront en Octobre.

Les cabanes sont elles proches les unes des autres?

Non, chaque cabane est placée de façon à vous offrir une vraie expérience de dépaysement et d’isolement.

A quelle heure peut-on arriver ? Et quand devons-nous quitter la cabane ?

Les arrivées se font entre 16h et 19h, le retour des clefs est prévu avant 11h. Nous vous prions de bien vouloir nous téléphoner le jour de votre venue afin de nous communiquer une heure approximative d’arrivée.